1 juillet 2017

DU NOUVEAU AU PLANNING STRATÉGIQUE

News

Antoine Collignon et Adel Gasmi rejoignent l’agence en qualité de planneurs stratégiques, sous la Direction de Franck Saëlens, VP en charge des stratégies.

Antoine Collignon rejoint Y&R Paris en tant que Planner Stratégique. Il reportera à Franck Saëlens, Vice-Président en charge des Stratégies, et interviendra sur différents comptes de l’agence.
Après un cursus Sup de Pub entre Paris et Londres, et un Master empoché à Londres, Antoine a passé 2 ans à Hô Chi Minh City et 6 ans à Londres, d’abord chez Publicis London, puis chez les indépendantes AdMaxim et enfin Elvis Communications (depuis 2015). Il a travaillé principalement sur les comptes P&G, SCA, United Biscuits, Cadbury et Tassimo, aussi bien sur des sujets 100% digital que des campagnes totalement intégrées.
Pour son dernier poste chez Elvis Communications, il a notamment contribué à renouveler l’image de Cadbury et à mettre en place une nouvelle approche social media pour Tassimo.
Autant d’expériences qui lui ont permis d’acquérir une expertise à la fois internationale et digitale, en particulier mobile et social media.

Adel Gasmi a un parcours essentiellement international à son actif.
Diplomé de l’ISCOM et après une 1ère expérience chez Aegis Media à Paris, il s’est ensuite installé à Londres en 2014.
D’abord en tant que planner digital chez OMD UK sur des marques divertissement comme Disney ou Hasbro, ou encore pour des grandes causes (Childline, NSPCC).
Il a ensuite rejoint Havas UK en tant que planner stratégique, puis l’agence indépendante full service Rocket, sur le compte Co-op Food en tant que Communication Planner sur l’orchestration de campagnes intégrées entièrement basées sur la data

Haut de page