15 mai 2018

UN PUR MOMENT DE FONDANT

LA VACHE QUI RIT NOUS FAIT FONDRE AVEC Y&R PARIS
La mythique vache rouge fait son grand retour sur les écrans pour reconquérir le cœur des français avec une nouvelle grande campagne de communication.

Si personne n’a oublié la vache qui rit, on a parfois oublié son goût unique qui met tout le monde d’accord. Un goût tellement fondant qu’il fait fondre les papilles mais aussi le cœur des petits et des grands depuis plusieurs générations.

Or, plus que jamais, nous avons aujourd’hui besoin d’un peu de fondant dans nos relations quotidiennes où la tension peut parfois s’installer pour des raisons parfois absurdes. Il est par exemple agaçant de se rendre compte que votre fille est devenue plus forte que vous aux jeux vidéo ? A travers sa nouvelle campagne TV qui nous raconte l’histoire d’un père réalisant que sa fille est devenue plus forte que lui aux jeux vidéo, la Vache qui rit va nous faire vivre « un pur moment de fondant » en reconnectant de façon spectaculaire les personnes entre elles et en désamorçant ces petites tensions du quotidien.

Ce film TV réalisé par Rémy Cayuela (Frenzy) mélangeant prise de vue réelle et 3D sera complété par un dispositif digital qui invitera les internautes à profiter d’un moment de fondant en fonction du contexte spécifique de leur navigation.

Cette campagne sera enrichie au fil des mois d’activations variées, en ligne ou en magasin ayant pour but de reconnecter les personnes entre elles pour toujours mieux profiter de leurs moments de fondant.

Haut de page